Catherine Fagnan nommée conseillère juridique et cheffe de la conformité

Image: Catherine Fagnan nommée conseillère juridique et cheffe de la conformité



Nous sommes ravis d'annoncer la nomination de Catherine Fagnan au poste de conseillère juridique et cheffe de la conformité chez Spectrum Health Care.

Forte de plus de 20 ans d'expérience juridique dans divers domaines, Catherine possède de compétences avérées en matière de leadership et d'une expertise en gouvernance d'entreprise. Elle a fait ses preuves dans la gestion de situations juridiques et réglementaires complexes au service de la création de valeur à long terme. Elle est bilingue et autorisée à exercer le droit en Ontario et au Québec.

Avant de se joindre à Spectrum, Catherine a occupé le poste de conseillère juridique adjointe et conseillère stratégique chez Green Infrastructure Partners Inc. Elle est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de Kellogg-Schulich, d'un baccalauréat en Common Law de l'Université d'Ottawa, d'un baccalauréat en droit civil de l'Université Laval et est administratrice certifiée (IAS.A). Catherine siège également au conseil d'administration de Polaris Renewable Energy et copréside le Schulich Women Network.

« C'est un honneur de rejoindre Spectrum Health Care, un chef de file reconnu dans le domaine des soins de santé novateurs à domicile », a déclaré Catherine Fagnan. « Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à la prochaine phase de l'évolution de l'entreprise, en collaborant avec cette équipe formidable pour continuer à promouvoir l'excellence organisationnelle et la croissance durable. »

« Nous sommes ravis que Catherine rejoigne notre équipe de direction », a déclaré Sandra Ketchen, PDG de Spectrum Health Care. « Sa vaste expérience et sa connaissance approfondie du droit seront des atouts inestimables alors que nous continuons à renforcer le leadership de Spectrum et à étendre nos activités à l'échelle nationale, donnant ainsi à davantage de Canadiens la possibilité et la confiance nécessaires pour recevoir des soins à domicile. »

Cliquez ici pour lire l'entretien avec Catherine Fagnan !